01 42 78 13 83          
  91 rue Saint-Lazare, Paris 9ème

Formation Augmenter son aisance au téléphone

Référence : CML22

Durée : 2 jour(s), soit 14 heures

Tarif société: 1365 € HT, soit 1638 € TTC

Objectifs :

Augmenter son aisance au téléphone Acquérir un vocabulaire professionnel Utiliser les techniques de communication efficaces Gagner en efficience Gérer les situations délicates

Participants :

Commerciaux et Responsables Commerciaux, Négociateurs, Chefs de centre de profit.

Pré-requis :

Aucune connaissance préalable n'est nécessaire

Modalités :

  • Questionnaire d'évaluation en début et en fin de formation
  • Cas pratiques et études de cas, Quiz
  • Horaires : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00
  • Nombre maximum de stagiaires : 8
  • Formation disponible à distance ou en présentiel
  • Méthode interactive et intuitive
  • Support Stagiaire
  • Assistance téléphonique
  • Attestation de fin de stage
  • Questionnaire de fin de formation

Programme détaillé :
    DEFINIR LES SPECIFICITES DE LA COMMUNICATION TELEPHONIQUE
  • Se positionner et repérer ses axes de progrès
  • Analyser les particularités de la communication par téléphone
  • S'exprimer en utilisant les différentes composantes de la voix
    TRAITER LES APPELS TELEPHONIQUES
  • Utiliser le vocabulaire professionnel
  • S'approprier les mots justes
  • Transmettre un message exploitable
    CONTACTER LES CLIENTS
  • Préparer son message
  • Rester calme face au répondeur
  • Laisser un message précis et juste
    CONDUIRE L'ENTRETIEN TELEPHONIQUE
  • Employer les techniques de communication
  • Ecouter, synchroniser, questionner
  • Connaître les différentes étapes d'un entretien
  • Conduire l'entretien avec facilité
  • Conclure l'entretien
    GERER LES SITUATIONS SENSIBLES
  • Anticiper et mettre en confiance
  • Annoncer un retard de livraison / de service
  • Répondre aux réclamations
  • Adopter la bonne attitude face aux situations conflictuelles
  • Conclure efficacement et se ressourcer
    MISE EN PLACE DU PLAN DE PROGRES INDIVIDUEL
Prochaines dates disponibles :

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Aujourd'hui

Procédure d'inscription :

Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription complète et ne vous engage nullement.
Pour obtenir la proposition commerciale et le programme du stage, vous pouvez :

Formulaire de Pré-inscription
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Pré-inscription en ligne
En cliquant sur une des dates du calendrier pour acceder directement au formulaire en ligne permettant de recevoir une proposition par mail.

Pré-inscription par téléphone
Nos conseillers en formation sont À votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h, en nous appelant au :01 42 78 13 83
Notre adresse :
91, Rue Saint-Lazare
75009 Paris
(pas de digicode, appuyez sur le gros bouton)
Au fond de la cour, accueil au 1er étage

    Accès:
  • Gare Saint-Lazare

    Métro M3 M12 M13 M14
  • Haussman Saint-Lazare

    RER E
  • Auber

    RER A
  • Arrêts de bus aux alentours

    BUS 20 21 24 26 27
    28 29 32 43 68 95
  • Parkings

    Haussman Printemps au 98 rue de Provence
    Saint-Lazare 29 rue de Londres

Accessibilité :

Accessibilité aux personnes handicapées

Les normes d'accessibilité doivent permettre aux personnes handicapées de circuler avec la plus grande autonomie possible, d'accéder aux locaux et équipements, d'utiliser les équipements et les prestations, de se repérer et de communiquer.

Accés aux personnes à mobilité réduite

Afin de facilter l'accés aux personnes à mobilité réduite, une salle en rez-de-chaussée a été aménagé :

  • Porte d'entrée d'une largeur de 1m20.
  • Porte de la salle de formation d'une largeur de 90cm.
  • Sanitaires adaptés.
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Formation adaptée auprès des personnes ayant une déficience auditive

Echanger avec une personne en situation de déficiente auditive autrement que par la parole (langage des signes) Dans certains des cas, nous nous faisons aider par des associations pour :

  • La mise à disposition d’interprète dans la salle
  • Utilisation d’un transcripteur.
  • L’Agefiph propose une aide pour financer ces actions.

Formation adaptée auprès des personnes ayant une déficience visuelle

  • Ecrans de plus grandes tailles
  • Affichages en gros caractères

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