01 42 78 13 83          
  91 rue Saint-Lazare, Paris 9ème

Un conseiller reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h au : 01 42 78 13 83.

Evaluez-vous gratuitement sur notre site internet ou directement par téléphone.

197 modules de formation

La plupart de nos formations sont éligibles au compte personnel de formation.

Test de niveau en début et en fin formation

En plein coeur de paris, 91 rue Saint-Lazare 75009 PARIS

Taux de satisfaction de nos stagiaires en 2022

3028 personnes formées en 2022

Toutes les formations sont disponibles en présentiel dans notre centre de Paris Saint-Lazare.

17 salles de formation équipées, 8 participants maximum par formation, un poste par personne

Conduire un entretien commercial efficace - CML01

Objectifs : Savoir conduire un entretien commercial structuré pour ac...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Préparer efficacement ses visites - CML02

Objectifs : Préparer un argumentaire efficace et définir sa posture c...

Prix : 1500€ HT

Durée : 3 jours, soit 21 heures

Développer son leadership commercial - CML04

Objectifs : Mettre en OEuvre et développer son leadership commercial ...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Les calculs commerciaux - CML05

Objectifs : Maîtriser les formules et les calculs commerciaux courant...

Prix : 500€ HT

Durée : 1 jours, soit 7 heures

Savoir conclure une négociation - CML06

Objectifs : Savoir gérer la fin de négociation en développant une dém...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Recrutement commercial - CML08

Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de p...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Manager une équipe commerciales - CML09

Objectifs : Manager ou (futur) responsable d'équipe commerciale souha...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Développer ses performances de manager commerciales - CML11

Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de p...

Prix : 2000€ HT

Durée : 5 jours, soit 35 heures

Prospecter efficacement par téléphone - CML12

Objectifs : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vou...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Gestion des appels difficiles - CML13

Objectifs : Gérer les situations conflictuelles et adopter un comport...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Gérer positivement les réclamations pour fidéliser les clients - CML14

Objectifs : S'entrainer à écouter et adapter son attitude face aux cl...

Prix : 1365€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Les relations fournisseurs - CML16

Objectifs : Faire le point sur ses pratiques avec ses fournisseurs, s...

Prix : 500€ HT

Durée : 1 jours, soit 7 heures

Fidéliser ses clients - CML18

Objectifs : Mettre en Oeuvre une stratégie de fidélisation et se dote...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Maitriser les techniques de vente - CML19

Objectifs : Se perfectionner sur toutes les étapes de la vente. Gagne...

Prix : 1000€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Réussir l'accueil de ses clients : première image de l'entreprise - CML21

Objectifs : Améliorer son sens de l'accueil. Acquérir des savoir-fair...

Prix : 1365€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Augmenter son aisance au téléphone - CML22

Objectifs : Augmenter son aisance au téléphone Acquérir un vocabulair...

Prix : 1365€ HT

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Prévenir et gérer les violences et incivilités au travail - CML23

Objectifs : Différencier les formes d'incivilités et de violences ext...

Prix : 685€ HT

Durée : 1 jours, soit 7 heures