atc
Formations    atc    Charte qualité    atc    Vos droits    atc    Evaluations    atc    Plan d'accès   
 
Entreprise :
- Plan de formation
- CPF (Compte personnel de formation)
- Subrogation de paiement OPCA
- FONGECIF

Demandeur d’emploi :
- CPF (Compte personnel de formation)
- CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle)
- AIF (Aide Individuel à la Formation)
- POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi)

Particulier et étudiant :
- 50% de remise sur les tarifs catalogue
 
   

FORMATION - Réactiver et entretenir sa créativité

Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat
 
Référence du stage : COM13
> Durée : 2 jours, soit 14 heures
> Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200 €TTC
Paris Toutes les dates
Paris Télécharger le plan de cours
 
Objectif de la formation Word Objectif(s) : Etre capable de sortir des sentiers battus pour chercher des solutions alternatives aux problémes complexes. Développer sa capacité à relever les défis et à trouver de nouvelles idées.
 
participant a la formation Word Participant : Toute personne souhaitant développer sa créativité et sa capacité à résoudre les problèmes.
 
pre-requis pour suivre la formation word Pré-requis : aucun.
 
Programme de la formation Word Programme
 

COMMENT FONCTIONNE LA CREATIVITE ?

Les différents types de créativité
Les différentes phases du processus créatif
Test : quel est votre profil créatif ?
Identifier ses freins
 

ADOPTER UNE ATTITUDE CREATIVE POUR INNOVER

Bien différencier créativité et innovation
Adopter une posture et un regard neufs (savoir poser le cadre pour mieux sortir du cadre)
Les 3 temps forts : focalisation, production, sélection
 

LES TECHNIQUES PERMETTANT DE STIMULER LA CREATIVITE

Se servir de l’imaginaire pour rebondir, rafraîchir, inventer
Aperçu des différentes techniques : le Brainstorming, le schéma heuristique (Mind Mapping), le concassage, le détour, l’analogie, …
 

LA CREATIVITE AU QUOTIDIEN

Savoir animer une séance créative
La créativité dans sa vie professionnelle et personnelle
 
 
 
       
Référence du stage : COM13
> Durée : 2 jours, soit 14 heures
> Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200 €TTC
Télécharger le plan de cours :
Plan de cours au format arobat
       
Cliquer sur une des dates du calendrier
afin d'obtenir une proposition commerciale en ligne :
     
 Paris Du 07 Au 08 Février 2018 
 Paris Du 14 Au 15 Mars 2018 
 Paris Du 25 Au 26 Avril 2018 
 Paris Du 20 Au 21 Juin 2018 
 Paris Du 25 Au 26 Juillet 2018 
 Paris Du 05 Au 06 Septembre 2018 
 Paris Du 10 Au 11 Octobre 2018 
 Paris Du 21 Au 22 Novembre 2018 
 
 
Procédure d'incription :
    Vous devez disposer d'une proposition commerciale ainsi que du programme de stage que vous avez sélectionné.
    Pour valider votre inscription dans cette session, votre entreprise ou organisme payeur, doit nous faxer un bon pour accord sur cette proposition.
  * Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription et ne vous engage nullement.
     
  Pour obtenir la proposition commerciale et le programme de stage vous pouvez :
    - Télécharger votre demande au format Word, la renseigner et nous la faxer au 01 40 15 00 53. (ou par courrier au : 91, rue Saint-Lazare 75 009 PARIS)
Cliquez ici pour obtenir le formulaire (.doc)
    - En nous appellant au 01 42 78 13 83 nos conseillers en formation sont à votre disposition.
    - Ou bien en cliquant sur une des dates du calendrier pour remplir le formulaire en ligne permettant de recevoir la proposition par email.
     
     
     
     
     
     

formations paris

 

formations paris
 
© DOLFI 2001 - 2017 - Formation et développement pour l'informatique - 91 rue Saint-Lazare 75009 PARIS
Tél : 01 42 78 13 83 - Fax : 01 40 15 00 53 - Nous contacter - Mentions légales
Autodesk et Autocad sont des marques déposées par Autodesk inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign, Acrobat, Lightroom, Dreamweaver, Flash, sont des marques déposées de Adobe, Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.